Ma Position pour les Municipales à St Germain en Laye.

Publié le par Stéphane Larcher

Bonjour à tous,

Après un long silence, j'ai décidé de résumer publiquement l'état des lieux pour notre Parti concernant les élections municipales de ce mois de mars.

Aucune investiture n'a été donnée à quelque candidat que ce soit aux élections municipales par l'instance départementale, seule habilitée à le faire.

Un soutien a été apporté aux trois nouveaux membres du modem présents sur la liste d'Emmanuel Lamy, mais pas à Monsieur Lamy lui même. Ces personnes sont des membres actifs de notre parti, compétents et indépendants, à qui je renouvelle mon amitié.

Le Modem compte sur la liste de Monsieur Péricard quatre représentants : Béatrice Bruneau Latouche, ma suppléante aux législatives dans notre circonscription, (n°2), Gilles Gathelier, ancien conseiller Municipal de Villepinte, désormais installé à Saint-Germain, (n°7), Elisabeth Riboud, (n°8) et mon ancien directeur de campagne, (n°31).

Puisque aucune investiture n'a été donnée, je suis autorisé par nos statuts à me prononcer, à titre personnel sur cette élection.

Je crois que la proposition d'Arnaud Péricard est celle qui répond le mieux au programme que nous avions développé ici pour les législatives : ouverture, renouvellement des pratiques et des équipes, dynamisme économique et social, pour Saint-Germain-en-Laye.

Je crois en la sincérité de sa démarche, en sa capacité et en celle de ses co-listiers à conduire pour la ville des politiques publiques innovantes, que les Saint-Germanois attendent depuis longtemps.

Je crois que Saint-Germain n'est pas en dérive, sa gestion a été régulière et sûre, mais je crois également qu'elle est en train de manquer les rendez-vous que lui ont fixés son évolution démographique et le développement économique de ses alentours.

Je crois que Saint-Germain-en-Laye mérite de l’ambition, de la jeunesse et un nouveau cap.

 

 
Je crois pour ma part qu’Arnaud Péricard dispose de ces qualités.

 

 
Amitiés démocrates,

 

 
Stéphane Larcher.

Publié le 11 février,
Edité le 12 février : rectification des places dans la liste.

Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article