Message à l'attention des militants et sympathisants

Publié le par Stéphane Larcher

Bonjour à tous,

Je voulais profiter de l'occasion pour vous adresser de chaleureux remerciements pour tout ce que vous faites dans cette campagne. Demain nous avons un premier rendez-vous important au café Larcher qui nous permettra d'aborder la dernière semaine, celle pendant laquelle il faudra tout donner.
 

Les indications que je peux avoir montrent que nous sommes sur la bonne voie et que notre présence est prise au sérieux.
 
 
Stéphane Bessac du Courrier des Yvelines va nous suivre ce week end pour un papier sur les 3 principaux candidats, à savoir Morange, Abisserror et moi.
 

Par ailleurs , je vous invite à lire un papier du Nouvel Observateur de cette semaine où je suis cité comme l'un des candidats pouvant créer la surprise pour le Modem.
 

Je vous remercie une nouvelle fois pour le travail extraordinaire que vous accomplissez. En très peu de temps, nous avons réussi à installer cette candidature et c'est surtout gràce à votre enthousiasme et vos actions.
 

J'espère avoir le plaisir de vous retrouver demain et les jours prochains.
Bien à vous tous

Stéphane Larcher
 

Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article